La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Rejoin un clan, protège le au peril de ta vie, deviens le meilleur des guerriers, toi, un chat sauvage.Alors? Prets pour une nouvelle vie?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etoile de Lune (Rivière)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océan de Glace
Lieutenant
Lieutenant
Océan de Glace


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégienne 5°; Flute Alto; Voile; Judo; Animaux; Informatique; Lecture...
Humeur : Joyeuse! Comme d'hab' !
Clan : Riviere
Date d'inscription : 13/01/2008

Etoile de Lune (Rivière) Empty
MessageSujet: Etoile de Lune (Rivière)   Etoile de Lune (Rivière) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:29

Like a Star @ heaven Nom:
Etoile de Lune

Like a Star @ heaven Sexe:
Femelle

Like a Star @ heaven Clan:
de la Rivière

Like a Star @ heaven Rang:
Chef

Like a Star @ heaven Age du chat en lunes:
13 lunes

Like a Star @ heaven description du chat (couleur, taille...):
Son pelage est couleur lune.... Elle a des yeux bleu. EL a une très longue queue et s'en sert comme balacier pour jouer les équilibristes sur les branches d'arbres. Une tache chocolat est posée sur son visage, ce qui met ses yeux encore plus en valeur. Elle a une taille plutôt petite pour son age... Son allure est fine et majestueuse.
signe(s) particulier(s):
Elle a des yeux bleus profond où on peut souvent lire les sentiments. Elle est pratiquement toujours de bonne humeur et elle bouge tout le temps. Son pelage est resplendissant lors des clairs de lune...

Like a Star @ heaven caractère:
Têtue, curieuse, serviable, honnête, maligne, rusée

Like a Star @ heaven qualités:
- Parfaite combatante,
- Belle,
- Maligne,
- Rusée.



Like a Star @ heaven défauts:
- La maladresse !!!
- Têtue,
- Tête en l'air,
- Ne dis jamais ce qu'elle ressent quand c'est négatif pour ne pas empiéter sur les autres.


Like a Star @ heaven histoire:
Abandonnée très tôt, elle fut recueillit par le clan du Tonnerre qui l'éleva sans jamais la différencier des autres chatons malgrès ses origines.

La jeune féline fut nommé apprentie: Nuage de Lune.
Seulement, un guerrier la menaçait et la jeune féline décida d'en parler au chef. Celui-ci la prit pour une folle

"Un si grand guerrier faire ça ? lui disait-il, impossible..."

La jeune chatte n'ayant pas requit ce qu'elle voulait dit au grand chef que si il ne prenait pas de décision pour régler le problème, elle partirais du camp. Le chef n'en fit rien, prenant ces paroles pour des paroles en l'air.

La petite ne fit rien pendant un petit moment,mais lorsqu'elle vit le guerrier tuer son père et sa mère adoptifs sous ses yeux, sans rien pouvoir y faire.

*Pas encore assez d'expérience pour affronter un guerrier,lui aurait dit son menthor*.

Lors de la découverte des deux corps, les chats du clan crurent à une dispute qui avait mal tournée, NL eut beau dire à tout le monde ce qu'elle avait vu mais personne ne la croyait, personne ne l'écoutait.

Elle alla, donc, de nouveau voir le chef, quelques jours plus tard :

"Entre ! Je voulais de toute manière te voir: j'aimerais te nommer guerrière ce soir."

"Heuu... Oui, mais j'étais venue te voir pour te parler..."

"Oui, je sais du fleuve c'est ça ?"

"Oui, m..."

"Alors vas-y, je t'écoute..."

La petite chatte soupira:

"Le poisson est là, et surtout les campagnols qui sont devenues le gibier principal... Maintenant, je peut te parler de..."

"Très bien! A ce soir, pour te nommer guerrière!"

La jeune chatte regarda vers le sol.

"A ce soir."

Décidemment personne ne voulait l'entendre. La jeune chatte garda donc toutes ces informations pour elle.

Comme le chat qui avait tuer ses parents cherchait encore plus à la blesser, la jeune chatte, après avoir été nomée guerrière, partit de son camp ne laissant à personne des informations pour savoir où elle irait.

Elle rencontra sur sa route de solitaire un chat affolé: un chef faisait un carnage dans son propre camp: Etoile de la Panthère, un exilé de son ancien clan...

Elle entra dans le clan afin de faire une résistance contre le mauvais chef. Le clan du Tonnerre vint lui prêter main forte quand le méchant chat fut en position de faiblesse. Ce clan le tua sous l'accord de la chatte gris clair qui avait à ce moment une rage contre le chat aux longues griffes. Elle le regretta pendant un long moment car elle aurait voulut montrer qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle ne tuait pas de sang-froid...

Les chats du Tonnerre, après avoir vu le guerrier qui avait tué ses parents faire un autre meurtre, lui demandèrent de revenir mais la jeune chatte leur répondit qu'elle préférait rester avec son nouveau clan... Ils repartirent, déçus d'avoir fait un telle erreur, celle de ne pas l'avoir cru plus tôt...

Comme il y avait un lieutenant, ce dernier devint chef malgrès le désaccord des chats du clan qui voulaient que ce soit la chatte gris clair qui soit nommée à sa place. Elle devint, grâce à son grand courage, lieutenante.

Mais des bipèdes firent un feu et leur camp prit feu. Le chef mourrut après de grands exploîts comme la conquête de tout le long de la source de la rivière... CL le pleura longtemps, il avait toujours été gentil avec elle malgrès que les autres chats la préféraient à lui...

Elle fut nommée chef: Etoile de Lune mais elle pense toujours à l'ancien chef qu'était Etoile Rayée. D'où la fameuse phrase: "La mort ne te séparera jamais de moi tant que je pense à toi ..." Qui fut la denière qu'est entendu Etoile Rayée...


Like a Star @ heaven rêve(s):
Servir honorablement son clan et transmettre ses savoirs...

Like a Star @ heaven crainte(s):
Apporter du danger à son vlan et être responsable de la mort d'un de ses guerrier.

Like a Star @ heaven autres:
Etoile de Givre??? Je suis Etoile de Lune, chef du clan des Montagnes (tu vois de quel forum je parle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumclan.com/
Etoile noire
Admin
Admin
Etoile noire


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : France-Sanary
Emploi/loisirs : Danse, lecture, musik, internet
Humeur : Ca depend les jours
Date d'inscription : 08/01/2008

Etoile de Lune (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune (Rivière)   Etoile de Lune (Rivière) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:46

Oui,^^ Bienvenu Etoile d'Eau/Etoile de Lune !^^
Je te met chef tout de suite et je te met admin.
(Comme tu l'as remarqué, le forum n'est pas tout a fait fini, je vais continuer de créer les camps etc...)
Encore Bienvenu!
PS: Ombre des ténèbres Arrow Etoile de Neige
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans83.forumpro.fr
Ombre des ténèbres
Lieutenant
Lieutenant
Ombre des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : là où je me trouve
Emploi/loisirs : guitare elektrik!!!!!!!
Date d'inscription : 12/01/2008

Etoile de Lune (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune (Rivière)   Etoile de Lune (Rivière) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:01

Bienvenue!!!!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Glace
Lieutenant
Lieutenant
Océan de Glace


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégienne 5°; Flute Alto; Voile; Judo; Animaux; Informatique; Lecture...
Humeur : Joyeuse! Comme d'hab' !
Clan : Riviere
Date d'inscription : 13/01/2008

Etoile de Lune (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune (Rivière)   Etoile de Lune (Rivière) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:02

Ahhhhh!!! Je suis contente je vous connais toutes les deux et vous apprécie beaucoups !!!!

Ouais, je vais t'aider, Etoile Noire... Je vais voir pour commencer à faire les territoires...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumclan.com/
Etoile Bleue
Chef
Chef
Etoile Bleue


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégienne/ Tecktonik, Lecture, Internet
Humeur : En rogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Etoile de Lune (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune (Rivière)   Etoile de Lune (Rivière) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:25

Ok!^^ N'oublie pas de rajouter les codes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Cristal
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Cristal


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : France (13)
Emploi/loisirs : Collegienne/ tout du moment que ça m'amuse
Humeur : moyen ces temps ci
Clan : au Tonerre
Date d'inscription : 26/01/2008

Etoile de Lune (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune (Rivière)   Etoile de Lune (Rivière) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:24

Bienvenue Very Happy [ Oh la la, encore en retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Lune (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune (Rivière)   Etoile de Lune (Rivière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Lune (Rivière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Cendre - chatte du clan du Tonnerre
» Etoile Bleue
» Etoile de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La guerre des clans :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser