La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Rejoin un clan, protège le au peril de ta vie, deviens le meilleur des guerriers, toi, un chat sauvage.Alors? Prets pour une nouvelle vie?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perle de Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Cristal
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Cristal


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : France (13)
Emploi/loisirs : Collegienne/ tout du moment que ça m'amuse
Humeur : moyen ces temps ci
Clan : au Tonerre
Date d'inscription : 26/01/2008

Perle de Cristal Empty
MessageSujet: Perle de Cristal   Perle de Cristal Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:07

cat Nom: Perle de Cristal


cat Sexe: Femelle


cat Clan: Tonerre

cat Rang: Lieutenante

cat Age du chat en lunes: 12 lunes


cat description du chat (couleur, taille...): PdC à le pelage noir luisant comme le jai et à les yeux bleu comme le cristal. Elle est très belle, elle est grande et très mince pour passer dans les endroit les plus etroit. Elle à de grande griffes eguisées et des crocs assérés, pointus et coupants comme le rasoir.

cat signe(s) particulier(s): Elle à une demie lune sur le flanc

:cat:caractère: tétue, n'aime pas etre commandée, gentille ouverte, naive, sensible, timide, toujours contente...

cat qualités: -très jolie
-gentille
-dinamique
-sage


cat défauts: -très sensible

-très tétue
-naive
-timide


cat histoire: ...Perle de Cristal etait un chaton à cette époque donc Petit Cristal ou Petite de Cristal. Elle vivait chez des bipèdes l'ayant appellé Cristaline à cause de ses yaux bleu comme le cristal. Son pere s'appellé Grisouille à cause de son pelage gris et de ses yeux bleu que Cristaline avait héritée. Quand à sa mere elle s'appellait Lueur car il y avait toujours une lueur dans ses yeux gris et son pelage noir jai que Cristaline avait héritée. Les bipède voulait partir. Ils déposèrent les deux chats et le petit chaton au bord de la route. Il faisait nuit et la foret deriere ses parents etait peu rassurante. Ils y entrèrent tous trois cherchant désespérement un abris. Son pere la pris doucement par le cou et la posa dans un tronc d'arbre. Là il lui dit:
- Reste avec ta mere je revient je vais essayer de chasser. Sa mere et elle réstèrent longtemps toute seules et son père revint avec un gros mulot et une sourit.Sa mere et son pere lui donnères la souris e tous deusx partagèrens le gros mulot. L(hiver approchait à grand pas, sa mère squeletique mourue quelques jours plus tard. Son pere etait malade il etait très malade. Il arriva au clan du Tonerre un chat l'aperçut et voyant l'état piteux du grand mal le chat pris de pitié l'emmenat au guerisseur. Celui-ci fit tous son possible mais il ne put le soigner. Son pere à Cristaline demanda au chat de lui montrer sa chef. Elle etait majestueuse il lui dit en chuchotent des mots presque innodible:


- Prenait soin de ma fille pour son nom donnait lui" Petit Cristal ou Petite de Cristal".
Ala fin de ses mots il respira une deniere fois en touchants sa fille du bour de la pate et tombir sur le tapis mousseux.
-NON!! dit Cristaline, NON papa repond moi s'il te plait!! Prise au dépourvue la chef emmena la petite à l'interieur de sa taniere.
-Ne t'inquiete pas nous veillerons sur toi comme tes parents.
Le lendemain la chef monta sur le promontoir.
-Que tous les chats en age de combatre viennent ici. des yeux de toute les couleurs vinrent se plongeait dans le regard de leur chef.Nous allons acceuillires un chaton parmis nous, cette jeune chatte s'appellera désormés Petite de Cristal!
tous les yeux la regardères et des siflements d'admiration vinrent à son oreille.
des lunes passèrent et Petite de Cristal ne se faisait pas à l'idée d'avoir une seconde famille tous les chats la traités comme leur egale et la chef la traitées comme sa mère.Le jour ou elle ateint ses 6 lunes la chef monta sur le promontoir et tous les chats se regroupères autour.
-Voila 6 lunes que Petite de Cristal vit parmis nous. Elle vas avoir le non d'apprentit" Nuage de Cristal" des miaulements d'aprobation. La chef demanda à Nuage de Cristal de venir à cotés d'elle. La chatte tétanisé obéis mais eu du mal à détacher ses yaux de seus de la petite assamblée.
-Je serais son mentor dit la chef imprerturbable au yeux ronds des chats qui la dévisagée.
Les lunes passèrent avec des apprentissages vigoureux avec la chef; elle etait impressionnait par la volontée de son élève. Quand la grande chatte maintenant devenue adulte atteint ses 12 lunes elle etit devenue une guerirere redoutable "Perle de Cristal". Elle s'etait fait une amie qui s'appellait Etoile de Lune une très belle chatte au pelage roux. Mais une terrible guerre eclatat tous les clans se ruèrent les uns sur les autres, la foudres se déchénait et la pluie tombait abondament. Perle de Cristal tua un chat du clan de l'Ombre et un chat du clan du vent l'assoma d'un coup de patte dans la nuque.
Elle fut portées par sa lieutenante, qui devint chef car son ancienne chef etait morte au combat car il ne lui restait qu'une vie, Perle de Cristal devint lieutenante, jusqu'auc clan qui heuresement n'avait pas subit de dégat.Maintanant elles etait deux à se battre pour un clan!



cat rêve(s): Bien servir son clan et devenir une chef honorable

cat crainte(s): Etre rejeté par son clan et le decevoir

cat Codes(s): OK, (edit by Etoile Bleue)
cat autres: Coucou it's me in forum of Etoile de Lune and I'me your lieutenante ( je arle bien anglais non ?)XD


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des ténèbres
Lieutenant
Lieutenant
Ombre des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : là où je me trouve
Emploi/loisirs : guitare elektrik!!!!!!!
Date d'inscription : 12/01/2008

Perle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal   Perle de Cristal Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:13

Bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Chef
Chef
Etoile Bleue


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégienne/ Tecktonik, Lecture, Internet
Humeur : En rogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Perle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal   Perle de Cristal Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:25

Bienvenu! Il faudrait que tu choisise un clan et un rang au plus vite! Wink
( Pour mettre a jour ton profil et le forum!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Cristal
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Cristal


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : France (13)
Emploi/loisirs : Collegienne/ tout du moment que ça m'amuse
Humeur : moyen ces temps ci
Clan : au Tonerre
Date d'inscription : 26/01/2008

Perle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal   Perle de Cristal Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:07

d'acord, je mis mes tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Chef
Chef
Etoile Bleue


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégienne/ Tecktonik, Lecture, Internet
Humeur : En rogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Perle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal   Perle de Cristal Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:53

Voilà, maintenant, il faudrait que tu es une signature au plus vite!^^
( tu m'as dits que tu n'y arrivais pas, envoie la moi si tu as un problème.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Chef
Chef
Etoile Bleue


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégienne/ Tecktonik, Lecture, Internet
Humeur : En rogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Perle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal   Perle de Cristal Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:20

Pour les codes, un indice, ce sont des chiffres, tu en as mis deux, il t'en manque un!^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Cristal
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Cristal


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : France (13)
Emploi/loisirs : Collegienne/ tout du moment que ça m'amuse
Humeur : moyen ces temps ci
Clan : au Tonerre
Date d'inscription : 26/01/2008

Perle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal   Perle de Cristal Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:06

cat Ha Exclamation J'ai du me tromper, Je l'ai mets tout de suite Very Happy Je te l'es envoit par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Chef
Chef
Etoile Bleue


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégienne/ Tecktonik, Lecture, Internet
Humeur : En rogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Perle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal   Perle de Cristal Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:59

OK!^^ C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal   Perle de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle d'Eau
» Perle Sauvage
» Marion-Perle Sauvage
» Atelier Cristal'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La guerre des clans :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser