La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Rejoin un clan, protège le au peril de ta vie, deviens le meilleur des guerriers, toi, un chat sauvage.Alors? Prets pour une nouvelle vie?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi, Fleur de Feu^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Feu




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Clan : Clan du Tonerre
Date d'inscription : 09/04/2008

Moi, Fleur de Feu^^ Empty
MessageSujet: Moi, Fleur de Feu^^   Moi, Fleur de Feu^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

Nom: Fleur de Feu

Sexe: Femelle

Clan: Tonerre

Rang: guerrière

Age du chat en lunes: 12 lunes

description du chat (couleur, taille...):FdF est e taille normale et est rousse comme le feu.Ses yeux d'ambre sont envoûtant.Elle a des crocs blancs et des griffes aiguisées. Ses membres sont fins mais très très rapides. Et attention, elle a quand même de puissants muscles!

signe(s) particulier(s): elle a une tache blanche sur le poitrail

caractère: elle a encore l'esprit d'une apprentie, mais c'est à cause de son caractèe:elle est souvent surexcitée mais gentille, respectueuse, généreuse et gentille. Mais de temps en temps elle perd sa patience et là, attention à ne pas être sur son passage!

qualités: c'est une très bonne guerrière et une chasseuse hors pair. Sur le champ de bataille, avant de combattre, elle remonte le moral de tout le monde. Elle est aussi très sincère.

défauts: un peu colérique, s'énerve facilement, n'a pas beaucoup de patience (mais elle n'en a pas peu!) et des fois elle est un peu trop détendue avnt les combats, si bien qu'elle se fais grondée.

histoire: Fille de Poil Doré et Taches Rousses, elle a deux soeurs et un frère:Rayon de Soleil, Feu-Follet et Poudre d'Or. C'est l'aînée de la portée. Elle est donc devenue apprentie avant ses soeurs et son frère.


Nuage de Feu à tout pour être heureuse: des soeurs, un frère et un mentor ainsi qu'une mère qui l'aime. Il lui manque son père, mort peu avant sa naissance. Son mentor, Pelage d'Ecorce, est donc son deuxième père. Un jour, Nuage de Feu dût participer à une bataille pour déterminer si elle était apte à être une guerrière.

Pealge d'Ecorce venait de faire fuir un ennemi et regarda ou en était sa jeune apprentie presque guerrière, Nuage de Feu. Elle était pleine de vie et, se rendant compte que cette bataille déciderait de son avenir, elle se donnait à fond. Son mentor la ragarda lacérer le ventre d'un apprenti plus grand qu'elle de ses griffes arrières. La victimes finit par se libérer et s'enfuit en gémissant de peur et de douleur. La chatte rousse n'avait, cependant, pas remarqué qu'un chat se rapprochait d'elle à pas de velours, car l'odeur du sang remplissait ses narines. Le matou ennemi allait l'attaquer quand Pelage d'Ecorce se jetta sur son apprentie surprise et se pris un coup de griffes mortel. Son sang chaud gicla sur Nuage de Feu pétrifiée.
"Nooooooooooooon!!!!hurla l'apprentie sans mentor,la tête tournée vers le ciel.
-Maintenant, à ton tour!Lui lança le meutrier avnt de se jetter sur elle. Mais le jeune chatte avait déjà anticipé son mouvemnet et le griffa violemment, ce qui le ralentit.
Après quelques minutes de combat, où la chatte au pelage flamboyant profita de sa rapidité et de sa petite taille face à son adversaire, elle réussi à tuer l'assassin de son mentor et deuxième père.Ce fut elle qui lui ferma les yeux et elle devint ensuite guerrière, sous le nom de Fleur de Feu.


rêve(s): devenir lieutenante puis chef et être un grand chef.En attendant, elle espére devenir la meilleure des guerrier(ières) du clan.

crainte(s): voir ses soeur,son frère et sa mère mourrir.Elle a aussi peur de mourrir elle-même.

autres: je suis inscrite sur 2 autre fo' de La guerre des clans!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Cristal
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Cristal


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : France (13)
Emploi/loisirs : Collegienne/ tout du moment que ça m'amuse
Humeur : moyen ces temps ci
Clan : au Tonerre
Date d'inscription : 26/01/2008

Moi, Fleur de Feu^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fleur de Feu^^   Moi, Fleur de Feu^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:27

C'est bon !, Validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Chef
Chef
Etoile de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : en france...surement devant mon ordi!
Emploi/loisirs : l'ordi, mon chat et surtout lire ou l'équitation.
Humeur : massacrante xD
Clan : chef du clan du Tonnerre !
Date d'inscription : 20/01/2008

Moi, Fleur de Feu^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fleur de Feu^^   Moi, Fleur de Feu^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:06

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Fleur de Feu^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fleur de Feu^^   Moi, Fleur de Feu^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Fleur de Feu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La guerre des clans :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser